languageالعربية

Chelbi: ''Il faut injecter du sang neuf dans le gouvernement''

Ridha Chelbi, porte-parole du Mouvement du 25 juillet, s'est dit confiant qu'un remaniement ministériel aura lieu prochainement, appelant, dans ce sens, le président de la République à procéder à des nominations basées sur la compétence et non sur la loyauté.

Invité de Midi Show, ce vendredi 25 août, Ridha Chelbi a insisté sur la nécessité "d'injecter du sang neuf dans le gouvernement".

Dans le même sens, le porte-parole du Mouvement du 25 juillet a estimé qu'il y avait des nominations qui ont prouvé leur échec, ajoutant que certains ministres avaient eu une opportunité et n'étaient pas au niveau et que leur changement est devenu une question nécessaire et urgente.

Évoquant les crises que connaît le pays, comme les pénuries de pain ou des cahiers subventionnés, Ridha Chelbi a estimé que ces crises doivent être surmontées prochainement et que le peuple a besoin d'ondes positives.


D'autre part, le porte-parole du Mouvement du 25 juillet a appelé à une révision minutieuse des nominations dans l'administration et par leur changement par des fonctionnaires qualifiés.